cms-img
Equipements & Produits
Innovants

Garantie

Equipements & Produits Innovants est distributeur officiel et sous licence, de tous les fabricants (et leur marques) mis en avant sur sa boutique, et ne gère ni la réparation, ni le remplacement de votre appareil dans le cas d’une panne, perte, vol ou tout autre dysfonctionnement de celui-ci.

Par soucis de mettre à disposition des ses clients un service de qualité irréprochable, Equipements & Produits Innovants s’engage à vous fournir un appui auprès du centre de réparation lié au fabricant de votre appareil (mise en relation entre le centre de réparation et le client), dans la mesure du possible.

Equipements & Produits Innovants ne peut en aucun cas être tenue responsable des décisions prises par le centre de réparation en terme de garantie, conditions de réparation/remplacement, délai, facturation des réparations, ni tout autre détail relevant d’une procédure de SAV, totalement indépendante d'Equipements & Produits Innovants.

PROCEDURE A SUIVRE PAR FABRICANT

  • Période de Garantie: Appareils 36 mois / Accessoires et Batteries 12 mois
    Procédure à suivre: 1.Contacter le support Sonim par E-mail support_france@sonimtech.com ou par Téléphone +33.(0)800.914.750 2.Envoyer votre appareil au centre technique communiqué par le support (différent selon votre zone géographique) accompagné d'une description de la panne, de la facture d'achat et de vos coordonnées complètes pour le retour. Plus d'infos.
  • Période de Garantie: Appareils 24 mois / Accessoires et Batteries 6 mois
    Procédure à suivre: 1.Contacter le support i.Safe par E-mail service@isafe-mobile.com ou par Téléphone +49.(0)9343.60148-0 2.Suivez les instructions communiquées par le support i.Safe pour renvoyer votre appareil. Plus d'infos.
  • En construction
  • Période de Garantie: Appareils 24 mois / Accessoires et Batteries 6 mois
    Procédure à suivre: 1.Contacter le support Ecom par E-mail support@ecom-ex.com ou via leur Formulaire d'Assistance 2.Suivez les instructions communiquées par le support Ecom pour renvoyer votre appareil. Plus d'infos.
  • Période de Garantie: Appareils 24 mois / Accessoires et Batteries 6 mois
    Procédure à suivre: 1. Remplir le Formulaire d'Assistance 2.Suivez les instructions communiquées par le support Getnord pour renvoyer votre appareil. Plus d'infos.
  • Période de Garantie: Appareils 12 mois par EPI TELECOM (cette garantie ne s'applique qu'aux appareils achetés après Novembre 2017, suite à la liquidation du constructeur. Les appareils acheté avant Novembre 2017 ne sont pas garantie par EPI TELECOM)
    Procédure à suivre: 1. Nous contacter directement pour les appareils MTT / Facom / Stanley achetés chez nous. (nous ne pourrons pas prendre en charge un appareil acheté chez un autre distributeur que EPI TELECOM).